Un mème inoubliable

Bonjour les chatons,

 

Avec les fêtes de Noël, le nouvel an et la fin du monde qui approchent à un rythme effarant, nous, les internautes, passerons sûrement une fin de 2019 absolument mythique. Je vous en prie, ne laissez pas cela vous faire oublier que l’on va bientôt passer d’une décennie à une autre, c’est un événement qu’on ne peut négliger car il est plutôt rare (environ une fois tous les dix ans). Un changement de date significatif qu’on ne peut se permettre de louper.

Avec cela, une idée farfelue chamboule le monde du mème Internet ; pourquoi ne pas élire l’image, la vidéo, l’illustration ou la musique qui nous a fait le plus rire pendant ces dix dernières années et lui décerner le titre de « Meme of the Decade » ? La célèbre plate-forme de partages de choses danky y a pensé et on s’est retrouvés à voter cela sur un sondage.

Du côté de la rédaction, on se tâte toujours. Qui de Doge, Harambe, Ricardo Milos, Spider-Man, le vieux monsieur sur son ordinateur qui semble souffrir ou les autres, trop nombreux pour être cités, sera élu mème de la décennie et format qui nous a le plus plu ? En attendant les résultats, voici votre dose de Dogeza.

Bonne journée !

 

– Votre fidèle non-check, Mercure.

Dogeza 43 : LEL | DDL

Supermimite

Les derniers articles par Supermimite (tout voir)