Koneko Aventurier: Le village elfique

Suite à vos différentes participations, l’aventure continue ! Mais jusqu’où entraînerez-vous notre damoiseau ?

Vous aviez laissé Iluméo en face du monstre et de l’Elfette. Notre intrépide aventurier lâcha donc son arme et lança un regard noir à la créature.

« Il est vrai que mon père m’a appris cette technique…
1° Faire le vide dans son esprit.

2° faire remonter toute sa colère sa frustration, sa haine, et ses instinct meurtrier.

3° Se lâcher. »

Et c’est à ce moment précis qu’une aura rougeoyante entoura notre jeune homme… Ainsi, ses membres se décuplèrent. La créature tourna son regard vers l’enfant, l’étudia, sourit mécaniquement tout en relâchant sa proie.

Le héros arracha le premier arbre venu à main nue. Cela faisait un peu plus de 13 ans que cette technique (extrêmement violente) n’avait pas été utilisée. Ainsi, « La fureur du Santa » revint à la vie.

Il arma sa bite son géant membre (si on peut appeler ça ainsi) tandis que la créature se tortillait en observant d’un air impatient…
« Vas-y gamin, frappe ! Je n’attends que ça mon choupinou. »

La belle Elfe au sol, couverte de bleus et tremblante ne pouvait qu’observer, d’un air ahurit cette scène surréaliste, incapable de bouger.

Iluméo frappa la créature SM (pour ceux qui savent, je suis sûr que vous avez un sourire en coin). C’était un joli home run et on pu entendre : « la poulpeuse s’envole vers d’autre cieuuuuuuux ».

Le jeune homme s’approcha de la jeune Elfe, l’enveloppa dans une peau d’animal et se dirigea vers Tir Na Nog, le village elfique du vieille ami de son père.

Arrivés au village arboricole, il s’aventura dans un des bâtiments et rencontra Fougère, la nature mortelle… TINDINDIN !

A vous de choisir la suite !

https://www.strawpoll.me/18406154

https://www.strawpoll.me/18406164

https://www.strawpoll.me/18406175

https://www.strawpoll.me/18406183

Bonne lecture à vous les chatons avec vos chapitres ! (Ce n’est pas un, pas deux mais bien trois chapitres !)

Nagatoro 19 : LEL | DDL

Koneko Hiroimashita 8.1 : LEL | DDL

Mujang 141 : LEL | DDL