Ishuzoku Reviewers… Ce troll à la Koneko (et 10 autres chaps :°)

Salut à tous o/

Aujourd’hui voici une news qui rattrape tout ce qui n’est pas sortie cette semaine, les chaps du dimanche, et Ishuzoku Reviewers.

Ce nouveau projet est l’initiative de 2 membres Papouche et César de Lu qui ont voulu se taper un délire sur ce projet louphoque x)… On les remercie ! (et moi aussi je les remercie car j’avais pas d’idées de news).

Ce projet a un anime qui est en cours actuellement et la communauté est tellement troll qu’il est passé 2ème sur le top tout confondu de MyAnimlist xD

Voici un synopsys :

Voilà un vaste monde, rempli de créatures aussi diverses qu’exotiques comme les harpies, les démons ou les elfes. Cette coexistence mena à la création de nombreux bordels pour assouvir les différents fantasmes des clients.

Nous suivons alors les pérégrinations de Stank, un humain, et Zelf, un elfe, dans leur mission très spéciale : établir des compte-rendus de leurs expériences sexuelles avec les différentes espèces présentes dans les bordels de ce monde.

Vu la tronche du projet je pense qu’il sortira le dimanche avec PP… Pour la fréquence c’est les 2 monsieurs qui décident :p

Chaps du jour :


Ishuzoku Reviewers 01 – LELDDL

Bug-Cat – 306-310 – LEL

Gun-ota 34 – LELDDL

Mujang 172 – LELDDL

Komi-san 39 – LELDDL

Parallel Paradise 74 – LELDDL

Onee-san 57 – LELDDL