Annonce Takara & Xian Ni

Bonsoir bonsoir les chatons !

C’est avec émotion que je vous livre ces douces paroles du soir… (Pas du tout mais il faut bien se mettre dans l’ambiance !)

Je disais donc, je vais cette fois-ci vous faire part d’une annonce mûrement réfléchie avec l’ensemble des admins. C’est à dire le « drop » ou pour les amateurs, l’arrêt de deux scans au sein de la Koneko.

A partir de ce jour, nous avons donc décidé d’arrêter la traduction et publication du manga : Takarakuji De 40 Oku Atattandakedo Isekai Ni Ijuu Suru ou plus communément appelé Takarakuji ainsi que : Xian Ni

Cette décision est due à un manque de motivation de l’ensemble/majorité de la team sur ces deux projets et le non-avancement global sur ces deux-là.

Les deux projets peuvent donc être librement repris par une autre team donc n’hésitez pas à venir nous en parler sur notre discord si ça vous intéresse ! (Nous avons des cleans/trads/checks déjà prêts sur Xian Ni donc venez nous voir si vous les voulez et reprendre le projet en douceur… Good luck)

Vous aurez donc ce soir les derniers chapitres de Takara et Xian Ni made in koneko ! Désolé pour les lecteurs qui aimaient ces licences mais elle seront peut-être reprises par une autre team assez rapidement, qui sait ? c:

Sur ce, bonne lecture à vous les chatons et dites-nous si vous êtes tristes (ou heureux) pour cette annonce ! 

Takarakuji 16 : LEL | DDL

Xian Ni 44 : LEL | DDL

Xian Ni 45 : LEL | DDL

Supermimite

Les derniers articles par Supermimite (tout voir)